Sunday, September 24, 2006

Les gauchistes adoptent le discours de Ben Laden

Un récent article confirme la convergence entre l'islamo-fascime et le gauchisme. Morceaux choisis.
The brutality of the Reconquista, which established Christian rule over Moorish Spain, has been documented in numerous works. Only a handful of buildings which survived the fury and destruction of the Christian conquerors testify today to the advanced state of Islamic culture at that time.
It was Islam that was much more responsible for bringing Greek philosophy to Europe.
[The Pope's speech] aimed at establishing the Catholic Church (...) as the ideological spearhead of an imperialist crusade intent on expropriating and controlling the resources of the mineral-rich Islamic countries.
Les croisés qui partent en croisade au Moyent-Orient, qui donc est à l'origine de cette thèse? Indice: un gauchiste...

L'article contient de nombreuse condamnations - souvent justifiées - de l'église catholique, mais aucune condamnation - ce qui est pour le moins injustifié - de l'islam. Pour l'instant, les gauchistes s'abstiennent de critiquer leurs alliés du moment.

Sunday, September 03, 2006

Les gauchistes sont des pédés (si, si)

Le post "les gauchistes sont des pédés" était basé sur la très fine observation du professeur Sylvestre: "ils ont peur de la guerre, donc c'est des pédés! BEUHAAH!". Rien à ajouter à cette éclairante et subtile anal-yse.

En lisant Persian Fire les historiens du JAG sont tombés sur ceci:
Pederasty was widely practised elsewhere in Greece, but only in Sparta was it institutionalised - even, it is said, with fines for boys who refused to take a lover. Girls too, it was rumored, if not married, might expect to be sodomised repeatedly during their adolescence. In both cases, the justification was surely the same: nowhere was so private, so intimate, but the state had the right to intrude there.
N'est-ce pas là l'essence même du gauchisme?
Matière à réflexion pour ceux qui prennent tout au premier degré (attention, dérive gauchiste!) et qui viennent nous dire qu'il existe des homo non gauchistes ou des gauchistes non homos... La vie sexuelle est personnelle, le JAG ne s'en mêle pas, le JAG anal-yse les phénomènes gauchistes.

Le gauchiste est un pro-totalitaire ultra-étatiste, et cela est historiquement lié à la pédérastie.

La défaite française de 1940

La France a été défaite en quelques semaines seulement en 1940. Vous pensez qu'il s'agit d'une défaite militaire due à l'inadaptation du matériel et des tactiques françaises? Grand naïf que vous êtes! En fait la France a choisi de perdre... C'est du moins le point de vue des gauchistes, établit dans le livre Le choix de la défaite.

L'auteure est Annie Lacroix-Rix, une historienne - c'est à dire une employée de l'Etat, elle n'a jamais rien produit d'utile de toute sa vie - mais aussi et surtout militante communiste, membre du "Pôle de renaissance communiste" en France, un mouvement marxiste-léniniste qui refuse la « mutation » engagée par le PCF. Autrement dit, des gauchistes qui sont encore figés en plein guerre froide.
Extrait Wikipedia:
Récemment, dans un article sur la famine génocidaire en Ukraine en 1933, recueil de documents tendant à attribuer son imputation à Joseph Staline à une campagne de propagande, elle remet en cause les sources - provenant des chancelleries allemandes et italiennes de concert avec le Vatican - ayant servi à prouver son caractère organisé et à évaluer le nombre de morts.
Elle défend l'héritage du communisme, y compris les dizaines de millions de morts et la période stalinienne. Enfin une gauchiste qui assume un peu et qui avoue qu'elle admire Staline, on en serait presque impressionné!

Saturday, September 02, 2006

Le site du JAG a été mis à jour

Gauchisme = Islamisme? Temporairement

Pour ceux qui croiraient encore que les gauchistes ont un point de vue "indépendant" ("défense de la classe ouvrière quel que soit le pays" bla-bla-bla), le JAG conseille la lecture de cet article.
Extraits choisis:
Cheikh Hassan était un, parmi des centaines de combattants – la plupart appartenant au Hezbollah, mais il y en avait aussi qui appartenaient à différentes factions chiites, ainsi que des communistes et des nationalistes – à se battre contre les troupes israéliennes.
Un petit garçon posa son visage sur la poitrine de Cheikh Hassan, et il se mit à pleurer ; les femmes les plus âgées poussèrent des you-yous et se mirent à chanter : « Vous nous avez fait remporter la victoire contre les juifs… »
Impossible de ne pas faire le rapprochement avec les sites pro-Israël qui publient témoignages et vidéos des soldats israëliens au combat au Liban. Mais là où ces sites affirment haut et fort leur pro-sionisme et soutiennent ouvertement la lutte contre le terrorisme, les gauchistes ont la mauvaise foi de dire "nous ne soutenons pas le terrorisme" ou "nous ne sommes pas antisémites", ce qui est patétiquement et ridiculement faux à la lecture de ce genre d'article.

C'est une réalité: les gauchistes ont pris fait et cause pour les islamistes. Pourquoi ne l'avouent-ils pas? Ne devraient-ils pas fair leur coming out? ;-)

Ce qui se passe c'est que cette alliance n'est que temporaire. C'est que le pacte germano-soviétique islamo-gauchiste est appelé à voler en éclat lorsque les islamistes s'attaqueront de façon directe et violente à une entité gauchiste. La mauvaise foi des gauchistes leur sert avant tout d'argument de couverture pour le présent comme pour le futur.