Thursday, April 27, 2006

Le problème de la pauvreté

L'un des problèmes les plus néfaste pour notre monde est le problème de la pauvreté. Celle-ci est créée par une accumulation de personnes pauvres. Plus il y a de pauvres qui s'accumulent, plus le problème est important.

La méthode classique pour se débarrasser de la pauvreté, est de se débarrasser des pauvres. C'est la façon de faire du Général Sylvestre:
OUAIS SUPER ON A DROIT AUX ARMES CHIMIQUES!!!
Comme ce n'est pas spécialement subtil, les scientifiques du JAG se sont penchés sur le problème de la pauvreté afin de trouver une solution plus élégante.
Car finalement, qu'est-ce qui caractérise un pauvre? Le professeur Sylvestre nous l'explique de façon limpide:
Les pauvres sont cons. En effet, s'ils étaient intelligents, ben ils ne seraient pas pauvres, c'est logique! BEUUAAH!
C'est bien sûr un problème d'être entouré de cons, qui en plus peuvent voter. Mais le JAG, avec son inventivité légendaire, a extrait une solution géniale en puisant dans le problème lui-même: faire bosser les cons afin que les intelligents deviennent plus riche encore!

Grâce au JAG, le problème de la pauvreté est donc surmonté. Du coup, cela rend illégitime le combat gauchiste contre la pauvreté. De plus, cela permet de mettre en lumière la manipulation retorse des totalitaires: ce n'est pas la fin de la pauvreté que les gauchistes recherchent, mais bien la victoire des cons sur les intelligents. La domination des pauvres reviendrait à la dictature de la bétise. C'est cela, le programme gauchiste que le JAG doit combattre.
Le JAG: une vision intelligente de l'avenir

0 Comments:

Post a Comment

<< Home