Friday, February 17, 2006

Les gauchistes sont des pédés (et l'inverse est souvent vrai)

Beaucoup a déjà été écrit sur les similitudes entre les gauchistes et les islamistes. Mais les analyses du JAG ont révélé d'autres similitudes inquiétantes, parmis lesquelles celle-ci: les gauchistes ont beaucoup de points communs avec les pédés.
Vous avez remarqué la couleur du symbole gauchiste à la mode depuis que les drapeaux rouges rappellent trop le sang des 100 millions de victimes du gauchisme? Non il ne s'agit pas du vert... quoique... mais des couleurs arc-en-ciel du drapeau "Peace" - "Paix" - "Pace" etc. Et oui, ce sont les mêmes couleurs qui sont brandies à la Gay Pride!

D'ailleurs notre attaché de presses aux Guignols ne s'y est pas trompé lorsqu'il était interviewé sur les manifs anti-guerre d'avant la guerre en Irak. Vous en souvenez-vous?
- PPDA: des millions de gens dans la rue, çà vous fait réfléchir?
- Mr Sly: bof, rien à foutre de la Gay Pride!
- PPDA: mais c'est pas la Gay Pride, c'est des manifs de pacifistes...
- Mr Sly: ouais, c'est ce que je disais: ils ont peur de la guerre, donc c'est des pédés!

Si on dit de quelqu'un qu'il ne produira jamais rien, qu'il est incapable de (pro)créer, parle-t-on d'un gauchiste ou d'une tarlouze?
Si on dit de quelqu'un qu'il fait tout pour se faire remarque avec un comportement ultra-anti-social, mais que dans le fond c'est de la frustration alimentée par l'échec, parle-t-on d'un gauchiste ou d'une tapette?
Si on dit de quelqu'un que c'est un totalitaire parce qu'il veut imposer sa vision du monde ultra-minoritaire au reste du monde, parle-t-on d'un gauchiste ou d'un "militant de la cause des homosexuels"?
Si quelqu'un est plutôt du genre à subir qu'à agir, est-ce un gauchiste ou un enculé?
La réponse a toutes ces questions est bien sûr "les deux".

Et quand on sais que l'homosexualité est plus répandue dans le monde islamique qu'ailleurs - une conséquence de la ségrégation sexuelle - on constate que la boucle est bouclée.
Gauchisme - islamisme - homophilisme : une partie à trois où tous finiront enculés par le JAG (ceci est à prendre au second degré bien sûr).

6 Comments:

Anonymous bioman666 said...

Mouais. Le seul intérêt de cette éruction réside dans le fait qu'elle a été postée à 11:11. C'est dire.

Remarquons vite fait des traces de paresse intellectuelle : "Et quand on sais que l'homosexualité est plus répandue dans le monde islamique qu'ailleurs - une conséquence de la ségrégation sexuelle" ==> fantastique de rigueur. Une source ? un argument ? se doit-on de rappeler que l'homosexualité est punie de mort par l'islam ?

Autre facilité : "Si on dit de quelqu'un qu'il ne produira jamais rien, qu'il est incapable de (pro)créer, parle-t-on d'un gauchiste ou d'une tarlouze" D'où les gauchos sont incapables de créer ? je n'ai pas dans l'idée que la plupart des artistes sont de droite (hormis bien sur Johny et Sardou, je ne voudrai pas retirer à la droite son fleuron créatif). Reste bien sûr à savoir si c'est par conviction ou par posture, mais de la à dire que les gauchistes ne créent rien... Bien sûr, là je fais un peu le naïf. Pour le JAG, création =industrie, pas de problème, mais ça mériterai d'être explicité, quite à perdre la blague.

Allez, une dernière feignasserie pour la route : "mais que dans le fond c'est de la frustration alimentée par l'échec" je crois que les derniers théoriciens qui ont porté cette vision de l'homosexualité sont Freud (l'"inversion") et Hitler. Je serai ravi de discuter avec vous de la validité de ce modèle, mais je m'abstiendrai de développer ici.

RRoooo une dernière encore : "Si on dit de quelqu'un que c'est un totalitaire parce qu'il veut imposer sa vision du monde ultra-minoritaire au reste du monde" Je ne suis pas convaincu qu'un homo ne m'ait obligé à me faire sodomiser ou à porter du rose (contrairement à certains islamistes, qui -- vous l'aurez remarqué -- étandent le blasphème aux non-croyants, imposant dès lors leur dogme).

Si je lis régulièrement votre blog c'est parce que je déteste le travers gauchiste qui consiste à se contenter des ses idées, qui sont bonnes puisqu'elles sont gentilles, et, par paresse intellectuelle, ne jamais les soummettre à de vrais débats contradictoires, ou l'épreuve des faits. Vous savez tellement bien montrer à quel point cela mène à des idioties monumentales, complètement décomplexées qui plus est.

J'espère que vous ne tomberez pas dans cette paresse, limitant votre analyse à de sombres préjugés foireux, basés sur la réaction épidermique que provoque le rose chez vous.

7:28 PM GMT+1  
Blogger JAG said...

Piquûre de rappel:
- Le gauchiste se prend très au sérieux.
- Le gauchiste prend tout au premier degré
- Le gauchiste est pédantesque et intellectualiste.
- Le gauchiste n'a aucun sens de l'humour.
http://membres.lycos.fr/thejag/JagProfilG.htm

Merci à bioman666 pour les illustrations pratiques.

7:42 PM GMT+1  
Anonymous bioman666 said...

J'avoue, je suis mouché. D'autant plus que je m'étais bien marré en lisant ce portrait du gauchiste.

Cependant, le message était suffisament construit et argumenté pour être pris au premier degré, enfin je crois.

9:08 PM GMT+1  
Anonymous Anonymous said...

Les libéraux reconnaissent aux pédés la libérté d'être pédés, sinon ce ne serait pas cohérent. Ca ne veut pas dire qu'il faut mettre les pédés sur un piedestal.

Et puis pédé n'est pas homosexuel, c'est homosexuel efféminé, mou et adjectif qui conviennent bien à la gauche.

Quand à Hitler, c'est un national-socialiste (ne pas confondre avec le PS qui est socialiste-national).

11:45 PM GMT+1  
Anonymous Anonymous said...

Bon ne les mettons pas tous dans le même sac (les homos). Ce ne sont pas tous des afficionados de act up et des backroom. J'ai connu meilleurs post que celui-ci, faites gaffe à ne pas tomber dans la paranoia.

8:38 PM GMT+1  
Anonymous Anonymous said...

Ca va pas non? Y a des PD de droite partout depuis croc-magnon (sic).

J'adore ce site, mais ce thread qui essaie de dire en gros que le gauchiste est efféminé est totalement crétin et enlève de la valeur au site, en reprenant un poncif classique réactionnaire.

Ce qui est "gauchiste" par contre, c'est le mouvement gay mondial, avec l'arc en ciel, qui est une sorte d'idéologie pathétique. Mais je connais pleins de PD, même effeminés, qui ne colle pas au profile...

Les fait de s'enculer les uns les autres n'est pas gauchiste en soi.

Staline, José Bové ou Le Pen, sont trois gauchistes du genre "ours", qui n'ont pas l'air PD ni efféminé, etc.

9:05 PM GMT+2  

Post a Comment

<< Home