Friday, July 08, 2005

Le "terroriste" d'après les gauchistes

Il est intéressant d'observer qui mérite l'appelation de "terroriste" aux yeux des gauchistes. Lorsque des dizaines de civils sont tués par des bombes en Irak, les gauchistes parlent de "résistants" ou "insurgents". Par contre, lorsque ce sont des Européens qui sont visés, comme à Madrid ou Londres, les gauchistes utilisent le terme "terroristes".
On pourrait croire qu'il y a du racisme caché dans le discours gauchiste. Mais si on se souvient du discours gauchiste sur les attentats de New York, on remarque que les victimes étaient coupables aux yeux des gauchistes. A propos des victimes du 11 septembre:
“True enough, they were civilians of a sort,” he writes of the victims. “But innocent? Gimme a break.”
Dans ce cas, les occidentaux méritaient leur sort donc ils n'étaient pas victimes de terroristes: cela contredit l'argument du racisme.

Finalement, quelle est la définition d'un terroriste pour un gauchiste? En fait, le gauchiste n'a pas de définition. Cela viens du fait que le gauchiste est incapable d'être rationnel. Il est donc inutile de s'épancher sur les qualificatifs que les gauchistes donnent aux meurtriers de masse.
Le fait que les gauchistes soient incapablent de donner une définition claire pour les termes qu'ils utilisent est révélateur de leur éloignement de la réalité et leur incapacité à raisonner rationnellement.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home