Saturday, November 25, 2006

Les gauchistes s'enfoncent dans leur mauvaise foi

Après avoir prétendu qu'il y avait 500 morts par jour en moyenne en Iraq, les gauchistes titrent aujourd'hui: More than 200 dead in Baghdad’s deadliest day of bombings. Comment peut-on avoir un maximum à 200 et une moyenne à 500? Ce n'est plus de l'inaptitude mathématique, c'est de la mauvaise foi caractérisée.

3 Comments:

Blogger Stéphane said...

Votre raisonnement est implacable. Je m'en resservirai. Merci.

11:21 PM GMT+1  
Blogger Barnabé said...

Je méprise les gauchistes. Normalement, je devrais apprécier les gens qui les détestent également. Mais parfois, ceux ci sont aussi malhonnête, voir plus encore. Bref, des gens que l'on préférerait avoir "en face" qu' "à ses côtés". Rapport à la perte de crédibilité que l’on subit alors grâce à ce genre d’ "alliés"…

Déjà, « More than 200 dead in Baghdad’s deadliest day of bombings », c’est le minimum de morts, non le maximum. Voir la traduction de « more », différent de « less ». Quand on lit des news en anglais, la moindre des choses serait de comprendre la dite langue un minimum..

Ensuite, un minimum de 200 morts localisés à Bagdad, une partie de l’Irak, n’empêche pas de dépasser le nombre de morts sur la totalité du territoire (comprendre Bagdad + tout le reste de l’Irak).

En tous cas, je note le sens logique de Mr Stephane.info via le truchement de son délicieux commentaire « Votre raisonnement est implacable. Je m'en resservirai. Merci. ». Avec une adhésion aussi "réfléchie" et "objective" (pas le genre à sauter sur tout et n’importe quoi pour baver sur les gauchistes, non, bien sûr que non), on comprends que mieux les errements de son blog…

S’il vous plaît, messieurs, de grâce… rejoignez le camps des gauchistes.

.

1:07 AM GMT+1  
Blogger JAG said...

Essayons de comprendre Barnabé...
En critiquant les chiffres absurdes des gauchistes, on dessers l'anti-gauchisme. De plus, le blog de Stéphane dessers aussi l'anti-gauchisme.
Par contre, défendre les chiffreries gauchistes, çà c'est le vrai anti-gauchisme selon Barnabé.
Logique, non?

1:02 PM GMT+1  

Post a Comment

<< Home