Saturday, September 02, 2006

Gauchisme = Islamisme? Temporairement

Pour ceux qui croiraient encore que les gauchistes ont un point de vue "indépendant" ("défense de la classe ouvrière quel que soit le pays" bla-bla-bla), le JAG conseille la lecture de cet article.
Extraits choisis:
Cheikh Hassan était un, parmi des centaines de combattants – la plupart appartenant au Hezbollah, mais il y en avait aussi qui appartenaient à différentes factions chiites, ainsi que des communistes et des nationalistes – à se battre contre les troupes israéliennes.
Un petit garçon posa son visage sur la poitrine de Cheikh Hassan, et il se mit à pleurer ; les femmes les plus âgées poussèrent des you-yous et se mirent à chanter : « Vous nous avez fait remporter la victoire contre les juifs… »
Impossible de ne pas faire le rapprochement avec les sites pro-Israël qui publient témoignages et vidéos des soldats israëliens au combat au Liban. Mais là où ces sites affirment haut et fort leur pro-sionisme et soutiennent ouvertement la lutte contre le terrorisme, les gauchistes ont la mauvaise foi de dire "nous ne soutenons pas le terrorisme" ou "nous ne sommes pas antisémites", ce qui est patétiquement et ridiculement faux à la lecture de ce genre d'article.

C'est une réalité: les gauchistes ont pris fait et cause pour les islamistes. Pourquoi ne l'avouent-ils pas? Ne devraient-ils pas fair leur coming out? ;-)

Ce qui se passe c'est que cette alliance n'est que temporaire. C'est que le pacte germano-soviétique islamo-gauchiste est appelé à voler en éclat lorsque les islamistes s'attaqueront de façon directe et violente à une entité gauchiste. La mauvaise foi des gauchistes leur sert avant tout d'argument de couverture pour le présent comme pour le futur.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home