Les complots des gauchistes
Le Meilleur Des Mondes a été ajouté à la liste des liens.
L'auteur de ce blog est un éminent allié du JAG.
Extraits de son dernier post:
L'auteur de ce blog est un éminent allié du JAG.
Extraits de son dernier post:
j'ai assisté par inadvertance à une séquence d'une bêtise traumatisante: le Défi pour la Terre. (...) le message-force était le suivant: il faut fermer le robinet pendant qu'on se brosse les dents. Pour économiser l'eau, donc préserver l'environnement, donc sauver la planète. (...)Personne? Si, le JAG est justement là pour dénoncer les comploteries gauchistes.
L'émission de quelques minutes était produite par l'organisation du défi pour la terre, elle-même sponsorisée par EDF (entreprise nationalisée), la Fondation Nicolas Hulot (pour la nature et l'homme - dans cet ordre), et l'ADEME (l'Agence de l'Environnement et de la Maîtrise de l'Energie.) (...)
On peut facilement aller voir qui compose le conseil d'administration de la fameuse fondation. Hormis Nicolas Hulot, un individu ontologiquement pur qui a brûlé par ses voyages autour du monde plus de kérosène que n'importe quel homme d'affaires occidental, on trouve le Délégué Général de la Fondation EDF, le chef du Bureau des Groupements et Associations du Ministère de l'Intérieur, la sous-directrice des actions éducatives et de la formation des enseignants du Ministère de l'Éducation Nationale, le Haut Fonctionnaire au Développement Durable Ministère de l'Ecologie et du Développement Durable (...)
Quel militant écologiste pur jus ne se réjouirait pas de cette alliance saine entre un porte-parole du mouvement écologiste, l'administration d'Etat, un pilier de l'industrie agro-alimentaire et enfin, un directeur du plus grand groupe mondial de cosmétiques?
Bien sûr, il n'y aura personne pour dénoncer cette situation de collusion manifeste - les théories du complot ne sont applicables que si la CIA, le complexe pétro-chimique américain ou l'Internationale Juive peuvent être impliqués. Si de bêtes industriels s'acoquinent avec les écologistes (excellents vecteurs communautaires de publicité) et avec les pouvoirs publics (qui peuvent ériger quelques réglementations adéquates contre la concurrence), on ne va pas en faire un fromage.
0 Comments:
Post a Comment
<< Home