Thursday, April 27, 2006

Le problème de la pauvreté

L'un des problèmes les plus néfaste pour notre monde est le problème de la pauvreté. Celle-ci est créée par une accumulation de personnes pauvres. Plus il y a de pauvres qui s'accumulent, plus le problème est important.

La méthode classique pour se débarrasser de la pauvreté, est de se débarrasser des pauvres. C'est la façon de faire du Général Sylvestre:
OUAIS SUPER ON A DROIT AUX ARMES CHIMIQUES!!!
Comme ce n'est pas spécialement subtil, les scientifiques du JAG se sont penchés sur le problème de la pauvreté afin de trouver une solution plus élégante.
Car finalement, qu'est-ce qui caractérise un pauvre? Le professeur Sylvestre nous l'explique de façon limpide:
Les pauvres sont cons. En effet, s'ils étaient intelligents, ben ils ne seraient pas pauvres, c'est logique! BEUUAAH!
C'est bien sûr un problème d'être entouré de cons, qui en plus peuvent voter. Mais le JAG, avec son inventivité légendaire, a extrait une solution géniale en puisant dans le problème lui-même: faire bosser les cons afin que les intelligents deviennent plus riche encore!

Grâce au JAG, le problème de la pauvreté est donc surmonté. Du coup, cela rend illégitime le combat gauchiste contre la pauvreté. De plus, cela permet de mettre en lumière la manipulation retorse des totalitaires: ce n'est pas la fin de la pauvreté que les gauchistes recherchent, mais bien la victoire des cons sur les intelligents. La domination des pauvres reviendrait à la dictature de la bétise. C'est cela, le programme gauchiste que le JAG doit combattre.
Le JAG: une vision intelligente de l'avenir

Thursday, April 13, 2006

Grosse déprime

Avec l'annonce du retrait du CPE en France et la victoire de Prodi en Italie, on pourrait croire que les gauchistes sont à la fête. Il n'en est rien, car le gauchiste reste un indécrotable pessimiste, tendance dépressif.

Ainsi, l'élection de Prodi est une mauvaise nouvelle:
Italy’s business lobby is looking to Prodi to implement their interests with more consistency and determination. In his election program, economic expert Prodi prioritised the consolidation of the national budget and a lowering of wage incorporated social security contributions by 5 percent.
Et le retrait du CPE aussi:
Le retrait du CPE ne changera pas grand-chose pour les travailleurs et les jeunes qui sont descendus dans la rue durant ces dernières semaines. La destruction des droits sociaux et le démantèlement des lois protectrices du travail se poursuivront, avec l’accord officiel des syndicats.
"La situation est catastrophique et les choses vont aller de plus en plus mal" etc... On connaît le refrain.

Le gauchiste personnifie l'échec. Par définition il ne peut pas vaincre ni réussir quoi que ce soit.

Friday, April 07, 2006

Un gauchiste prédit l'avenir

C'est fabuleux cette tendance qu'ont les gauchistes d'affirmer avec assurance qu'ils voient déjà comment les événements vont se dérouler. Généralement mêlé à leur côté dépressif, cela entraîne souvent des phraséologies du genre "çà ira de pire en pire", "on court à la catastrophe", "on ne peut rien faire", le grand classique étant "les pauvres vont devenir de plus en plus pauvres et les riches de plus en plus riche".

C'est ainsi que le gauchiste Gérard Delaloye prédisait le 26 janvier dernier la chose suivante:
Suite à ce succès [celui du Hamas aux élections en Palestine], le ton est donné: avec l'arrivée du Hamas au pouvoir, les Palestiniens vont passer pour pis que des suppôts de Ben Laden. Comme de surcroît, la campagne pour les législatives israéliennes fixées au 28 mars va prendre son essor, les insultes vont fleurir. Car ce changement de donne au sein du mouvement palestinien va avoir de lourdes conséquences sur le scrutin israélien en renforçant, c'est couru d'avance, la droite et ses extrémistes anti-arabes, Netanyahou en tête.
Résultat réel 2 mois plus tard: échec cuisant du Likud de Netanyahou. Et paf, encore un gauchiste qui se prend un grand coup de réalité dans sa gueule de rêveur dépressif. C'était couru d'avance...

Inutile de préciser que ce gauchiste n'a pas admis qu'il s'était complètement trompé. La mauvaise foi est un trait essentiel du gauchisme.
Par contre, pour se défouler, il s'est fendu d'un article violemment anti-sémite. Tout y passe: l'accusation d'apartheid, les Juifs préfèrent la guerre, la purification ethnique, "sans les Etats-Unis, Israël n'est rien", "leur reste-t-il même une tête?" (curieux cette insulte, d'habitude les anti-sémites voient dans les Juifs une "race supérieure"), bref, les Juifs sont coupables de tous les maux du monde, comme il l'écrit explicitement d'ailleurs:
Leur [il parle clairement des électeurs israéliens] responsabilité face à l'histoire est énorme: cette politique ne peut que provoquer des réactions extrêmement violentes non seulement chez leurs voisins arabes, mais dans le reste du monde.

Gérard Delaloye doit penser que s'il a commis une erreur de prédiction aussi monumentale, ce n'est pas dû à son incompétence, mais c'est de la faute des Juifs. Et là où c'est drôle, c'est qu'en l'occurence, il a raison, puisque ce sont des Juifs en majorité qui ont voté dans le sens inverse de ses prédictions!

L'article finit sur une nouvelle prédiction:
c'est la guerre (...) qui est l'avenir proche de la région.
C'est encore et toujours une prédiction de dépressif, par contre c'est devenu beaucoup plus vague que de prédire le résultat de votations à une date précise.