Tuesday, July 25, 2006

Comment distinguer les gauchistes des islamistes?

Comment faire la différence entre un mal passager, l'islamisme, résultant du chaos engendré par le passage de la barbarie clanique à la civisation individuelle, et le mal absolu, le gauchisme, qui ne disparaîtra jamais car il y aura toujours des hommes pauvres, fustrés et cons, qui refusent leur individualité et rendent "la/une société" responsable de leurs problèmes?

Voici une démonstration par l'exemple: comparont l'antre du gauchisme, le World Socialist Web Site, avec le temple de l'islamisme en ce moment même, le site officiel du Hezbollah.
Lisez les titres:
WSWS: "Democrats, Republicans line up to back Israeli war crimes"
Hezb: "Israeli assault on Lebanon makes mockery of Geneva Conventions"
WSWS: "Protests in Israel and worldwide against war on Lebanon"
Hezb: "Protesters worldwide condemn Israeli onslaughts"
Ca se ressemble, hein? On voit bien qu'ils sont dans le même camp.

Les services de renseignement du JAG on parfois du mal à différentier la vulgate gauchiste de la diatribe islamiste. Cependant les gauchistes attaquent sur plus de fronts. En fait, les gauchistes attaquent sur tous les fronts, c'est une lutte globale: ce sont des frustrés absolus, ils ne sont satisfaits de rien. On peut donc trouver sur le WSWS des articles sur des soi-disants attaques contre les droits démocratiques en Nouvelle-Zélande et autres fantasmes (ce sont uniquement les démocraties qui sont l'objet des élucubrations gauchistes). Tandis que sur le site du Hezbollah tout tourne autour du méchant Israel et du gentil Iran, c'est une lutte locale.

Il ne faut pas oublier que l'ennemi le plus redoutable du JAG est le gauchisme. L'islamisme est un petit kiki à côté, tout juste bon à faire peur aux chochottes.

Saturday, July 22, 2006

Disproportion et asymétrie médiatique

Israel s'est retiré du Liban en 2000. Cela a été considéré comme une victoire par les islamo-gauchistes du Hezbollah (note: il y a bien quelques dizaines de raisons pour qualifier le Hezbollah de mouvement gauchiste, le JAG y reviendra dans un prochain billet), et depuis ils n'ont eu de cesse de harceler les Israéliens sans que cela ne fasse la une de nos massmedias. Jamais aucun tir de roquette du Hezbollah sur des civils israéliens n'a fait la une de quelque journal que ce soit ici en Europe, alors que ces attaques étaient quotidiennes.
Après 6 ans de frustration accumulée jusqu'à l'insupportable, Israel réagit (enfin!) et là, surprise, cela fait la une de nos massmedias: "la réaction d'Israel est disproportionnée", "Israel a le droit de se défendre, mais" etc...

Comment expliquer une telle disproportion médiatique, une telle couverture asymétrique du conflit?

La réalité c'est que nos massmedias européens sont gangrénés de gauchisme et pourri de trotskysme.

Il n'existe tout simplement pas de journaleux qui ait comme but professionel de communiquer la réalité objective; les rares exceptions sont d'ailleurs licenciés pour remettre les autres sur le "droit chemin" ("droit" étant un mot particulièrement cocasse dans ce contexte).
La plupart des journalo-gauchistes sont formés par une clique de professeurs trotskystes qui haïssent leur propre société et vénérent toute dictature anti-libérale, de Cuba à l'Iran en passant par la Corée du Nord. En conséquence, une fois en poste, les journalo-gauchistes font tout pour "expliquer", "éduquer les citoyens", bref, ils font tout pour propager les idées gauchistes.

La méthode adoptée est simple: sélectionner les faits. Ceux qui corroborent leurs thèses sont retenus (en réalité, cette catégorie est vide); les autres, soient ils peuvent être déformés par une habile manipulation du langage et dans ce cas ils sont retenus, soit ce n'est pas possible et ils sont ignorés.
La riposte légitime d'Israel peut être présentée comme disproportionnée en ne communicant rien pendant 6 ans des actions adverses.
Les tirs de roquette du Hezbollah ne correspondent pas au schéma gauchiste qui posent les Juifs en coupable, et ils ne peuvent pas non plus être présentés comme un bienfait, c'est pourquoi ils ont été ignorés.

Nous somme en 2006 et vous croyez toujours ce qu'on vous dit à la télévision, bonsoir.

Wednesday, July 12, 2006

Les gauchistes se sont alliés avec les islamistes

Les services de renseignement du JAG n'ont jamais trouvé de condamnation unanime des terreurs islamistes de la part des gauchistes: même les pires atrocités ont toujours été commentées par les gauchistes avec des "mais il faut comprendre que" etc...
Mais, ces derniers temps, un cap supplémentaire dans le niveau d'alliance islamo-gauchiste a éé franchi: les crimes islamistes sont maintenant niés, et les théories du complot fleurissent pour permettre aux gauchistes de rendre les victimes responsables de leur propre malheur, et les coupables, eux, deviennent donc des victimes!
Ainsi, à propos des attentats de Bombay du 11 juillet, le WSWS affirme
By their very nature, terrorist acts make it impossible to determine where terrorist conspiracy ends and the machinations of intelligence agencies, security forces and right-wing provocateurs begin.
(...)
It cannot be excluded that yesterday’s atrocity in Mumbai was organized or facilitated by agents provocateurs working for one of India’s intelligence agencies or that elements within the security forces allowed the terrorist attack to take place, with the aim of panicking the public into accepting increased repressive powers for the state. It is also possible that the Mumbai bombings were the work of Hindu supremacist fanatics bent on stoking up anti-Muslim violence.
Pour les gauchistes, les islamistes sont donc de gentils innocents à qui il ne serait jamais venu à l'idée de faire exploser simultanément des bombes dans des trains bondés. Par contre, les services de sécurité de l'Inde sont des coupables tout trouvés. Sans surprise, les gauchistes s'attaquent à une démocratie libérale et défendent les totalitaires islamistes qui la menacent.

La suite logique de l'alignement des gauchistes sur le programme islamiste est la montée en puissance de l'anti-sémitisme. Ainsi cet article commence par
Il n’y a sans doute aucun État moderne qui utilise la technique de propagande du «Gros Mensonge» de manière aussi éhontée que ne le fait Israël.
Goebbels est nommément mentionné plus bas.
La vision gauchiste correspond en tout point à celle des islamistes: les juifs sont coupables de tous les maux de la région, ce sont des nazis, et les gentils bougnoules du Hamas et du Hesbollah sont d'innocentes victimes.

Saturday, July 08, 2006

Tabou en France?

Recherche sur google news france: ****** *****
2 réponses seulement, et de 2 journaux nord-africains (Aujourd'hui Le Maroc et El Watan)
Aucun journal français ne mentionne le fait que ****** s'est converti à *****.

Recherche sur google news US: ****** *****
7 réponses dont ceci: "******'s reversion to ***** was first leaked by L'Express magazine earlier this year, though the weekly did not mention him by name"

Chut!

Le héros gauchiste par excellence

The real story of this criminal told by those who knew him, not the false story told by Hollywood's pro-Castro crowd.
http://www.therealcuba.com/MurderedbyChe.htm
He was very 'brave' when he was at la Cabaña Fortress murdering innocent civilians, including a 14 year old child
http://cheguevaralies.blogspot.com/