Friday, January 27, 2006

Les couilles molles du Hamas

Que pensent les gauchistes de la victoire du Hamas?
Au JAG, on ne s'attendait pas à une condamnation, on n'est pas naïfs, BEEUUAAAH!
Mais on ne s'attendait pas forcément à ceci:
Notwithstanding its anti-Israeli rhetoric, Hamas is ultimately seeking an accommodation with Western imperialism in the interests of those sections of the Palestinian elite for whom it speaks.
Traduisons ce langage gauchiste en termes clairs - un exercice non dénué de difficulté étant donné le goût prononcé des gauchistes pour le blabla incompréhensible, mais le JAG a évidemment des spécialistes en "langage gauchiste". Des années d'entraînement...
Il faut garder à l'esprit que les gauchistes du WSWS se définissent par une opposition radicale et systématique à tout ce qui est lié au capitalisme, au libéralisme, à la démocratie et à l'occident. Ce qui est dit dans ce paragraphe, c'est que mis à part le combat anti-israélien, les islamistes du Hamas n'ont pas de point commun avec les gauchistes. Réfléchissez deux secondes aux implications: le seul point positif que les gauchistes daignent bien trouver aux islamistes, c'est leur combat contre Israël. Pour le reste, ils sont des collabos du "système" impérialiste.
Les gauchistes se démarquent donc des islamistes par un radicalisme anti-occidental encore plus poussé.
En conséquence, il apparaît que l'alliance islamo-gauchiste est uniquement tactique, ce n'est pas un accord sur le fond. De plus, on peut dire que le gauchisme est une menace plus grande que l'islamisme pour ceux qui défendent la liberté et la démocratie.

Sunday, January 22, 2006

Top Ten Chuck Norris Facts

1. Chuck Norris' tears cure cancer. Too bad he has never cried. Ever.
2. Chuck Norris does not sleep. He waits.
3. Chuck Norris is currently suing NBC, claiming Law and Order are trademarked names for his left and right legs.
4. The chief export of Chuck Norris is pain.
5. If you can see Chuck Norris, he can see you. If you can't see Chuck Norris, you may be only seconds away from death.
6. Chuck Norris has counted to infinity. Twice.
7. Chuck Norris does not hunt because the word hunting implies
the probability of failure. Chuck Norris goes killing.
8. Chuck Norris' blood type is AK+. Ass-Kicking Positive. It is compatible only with heavy construction equipment, tanks, and fighter jets.
9. Chuck Norris is 1/8th Cherokee. This has nothing to do with ancestry, the man ate a fucking Indian.
10. In fine print on the last page of the Guinness Book of World Records it notes that all world records are held by Chuck Norris, and those listed in the book are simply the closest anyone else has ever gotten.
11. There is no chin behind Chuck Norris' beard. There is only another fist.

Chuck Norris is a JAG member.

Saturday, January 21, 2006

Chavez le frustré

Rappel des faits: Chavez, une idole des gauchiste et accessoirement président d'un pays de presque 25 millions d'habitants, a tenu ces propos:
Le monde a assez de richesses pour tous, donc, mais il se trouve que des minorités, les descendants de ceux qui crucifièrent le Christ, les descendants de ceux mêmes qui chassèrent Bolivar d'ici et aussi le crucifièrent à leur manière à Santa Marta, en Colombie. Une minorité s'est appropriée l'or de la planète, son argent, ses minerais, ses eaux, ses terres fertiles, son pétrole, ses richesses, je disais donc, et ils ont concentré les richesses en peu de mains... plus de la moitié des habitants de la planète sont pauvres et il y a de plus en plus de pauvres dans le monde entier.
A priori c'est une vulgate gauchiste classique qui veut faire croire que les inégalités sont une mauvaise chose alors que c'est tout le contraire.

Mais Chavez va plus loin. Selon lui les inégalités ne viennent pas naturellement du fait que certaines personnes ont plus de compétences que d'autres dans un domaine, mais parce qu'une minorité de gens malsains s'empare du pouvoir.
Autrement dit, si par exemple vous êtes mieux payé que vos collègues de travail, ce n'est pas dûs à vos compétences, non, aux yeux des gauchistes vous êtes un suspect, un individu malsain qui veut - oh sacrilège suprême! - s'approprier des richesses.

C'est là que ressort la frustration du gauchiste: face à des inégalités qu'il ne peut pas accepter et dont il refuse d'imaginer qu'elles pourraient être le fait de sa propre inaptitude à améliorer sa vie, le gauchiste s'invente des ennemis et devient donc un totalitaire. Ce cheminement de la frustration à la haine totalitaire est un parcours classique du gauchiste.

Ce qui a provoqué un scandale dans le discours de Chavez, c'est le fait qu'il ait mis les "descendants de ceux qui crucifièrent le Christ" dans sa liste énigmatique des responsables des inégalités. Mais là aussi c'est un grand classique: quand il s'agit pour les totalitaires de "gauche" ou de "droite" de trouver des boucs-émissaires, les juifs sont - malheureusement pour eux - souvent en tête de liste.

Il ne s'agit pas encore d'antisémitisme à ce stade, juste d'un dérapage contrôlé au même niveau que Le Pen avec ses remarques du genre "Durafour crématoire" ou "détail de la Seconde Guerre Mondiale".
Mais, alors que le gauchiste est le premier à monter au créneau pour dénoncer Le Pen, il ne s'est trouvé aucun gauchiste pour condamner le dérapage de Chavez, ni même aucun gauchiste pour dénoncer les propos autrement plus extrémistes de Ahmadinejad.

Pourquoi? Parce que les gauchistes étant par nature totalitaires, leur glissement vers l'antisémitisme et l'islamismophilie est presque automatique. C'est donc sans étonnement que l'on découvre que le Vénézuela et l'Iran n'ont cessé de signer des accords depuis que Chavez est au pouvoir.

Wednesday, January 11, 2006

Summum de gauchisme absurde

A côté des textes gauchistes écoeurants, il y a les perles, des écrits qui vont tellement au fond du gauchisme qu'ils en deviennent magnifiques. Pour les apprécier vraiment, il faut avoir un certain sens de l'absurde et du Xième degré.
Comme par exemple cet excellent Parce que c'était lui, un éloge à François Mitterand tellement énorme que c'est un délice de recopier quelques extraits ici. Les fautes d'orthographes sont conservées pour plus de réalisme.

Tonton, inventeur génial:
Miterrand, rappelons nous, ce fut l'arrivé du disque laser, le cd, du magnetoscope, du four à micro-onde, de l'ordinateur, de Canal+, du minitel, du TGV, de Ariane, du plan "Informatique pour Tous", de la "capotte", du téléphone fixe pour tous, et s'il avait fait un troisiéme septennat, de l'Internet.

Tonton, résistant de la première heure:
Oui, Mitterand, ce fut avant tous l'arrivé de la Moral en Politique. Bien sur, la Droite haineuse chercha à le comprometre dans des affaires sordides. Mais l'image de Miterrand n'en est que sorti plus grande, plus lumineuse.

Tonton, doux rêveur:
Certes, il n'a pas "changer la vie", et la "Génération Mitterand" le lui à parfois reproché. Mais je crois que la Gauche doit avant tous être Utopique et donner de l'Espoir au défavorisés.

Tonton, théoricien économiste d'avant-garde:
Mais je ne crois pas que cela soit une raison pour abandonner cette théorie. On ne va tout de même pas abandonner la théorie qui est à la base de notre modéle Républicain pour des question d'opportunité. Il est évident que si l'Etat ne redistribu pas, l'économie ne peut pas fonctionner.


C'était vraiment un Dieu ce Mitterand, on ne peut que le regretter. Il n'y a que du positif dans son bilan. A moins que...